MARDI 09 JANVIER 2024 , lors de la remise des gros lots aux heureux gagnants de PMU, Madame l’Administrateur Directeur Général, en la personne de Claude-Solange TSHIBAKA YOWA NDAYA, en a profité pour dire un mot à la population congolaise par rapport à la SONAL s.a. :
Etaient présents à ladite cérémonie :
Le Bourgmestre de la Commune de GOMBE;
Les Membres du Comité Communal de GOMBE;
Le Président du Conseil d’Administration de la SONAL s.a. ;
Les Administrateurs ;
Les Directeurs, Cadres et agents de la SONAL s.a. ;
les Lauréats (gagnants);
la presse congolaise
Les habitants des communes de Gombe, Ngaba et Kitambo et autres invités
Madame l’Administrateur Directeur Général s’est exprimé en ces termes :
En ce début d’année, déjà riche en péripéties, j’ai le réel plaisir de vous présenter à tous, au nom du Conseil d’Administration, des Directeurs et de l’ensemble du personnel de SONAL, Société par Actions et en mon nom propre, les meilleurs souhaits de Santé, de Longévité et de Prospérité pour 2024 avec les Bénédictions de l’Eternel, Maître des Temps et des Circonstances.
En effet, le Maître des circonstances a permis que nous nous retrouvions ce jour pour parler justement de Prospérité. La prospérité entendue comme cet état des affaires qui réussissent par un gain plus que suffisant. La prospérité qui se trouve être le maitre – mot au cours de la présente cérémonie qu’organise la Société Nationale de Loterie, SONAL en sigle. A la SONAL a été confié par le Législateur en République Démocratique du Congo, la mission sacrée de créer, à travers notre Pays, des millionnaires tel que le rappelle constamment son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Chef de l’Etat à qui j’exprime ici mes hommages les plus déférents. Cette insistance de la part du Premier des Congolais continue d’impulser le Dirigeants de la SONAL à prester en sorte que la Congolaise et le Congolais lambda
Il en sera encore davantage au cours de cinq prochaines années que les électeurs congolais viennent d’accorder avec la mention distinction à son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, ainsi encouragé à consolider les acquis engrangés. C’est donc pour atteindre cet objectif du social dévolu à la SONAL que nous nous sommes réunis ce jour en vue non seulement de procéder au paiement des quatre tickets gagnants, mais surtout de démontrer que tout habitant au Congo peut accéder à cette œuvre socio financière de la SONAL, Société par Actions, il suffit tout simplement de miser La diversité des lieux de résidence de ces parieurs prouve à suffisance que tout résident habitant n’importe quel lieu de la RDC est éligible aux actions sociales salvatrices de la SONAL. Il lui suffit de trouver un peu d’argent et de miser. C’est à partir de ces cagnottes ainsi distribuées que la Société Nationale de Loterie contribuera à créer une classe moyenne en République Démocratique du Congo. Encore une fois, je réitère à votre adresse à tous, mes souhaits de Bonne année 2024.