Ce lundi 25 Novembre 2024, la SONAL s.a. qui détient le MONOPOLE d’organisation des jeux de hasard et de concours de pronostics à travers toute l’étendue nationale de la RD Congo a:
Au cour d’une cérémonie riche en couleur, annoncé au public en général et à sa clientèle en particulier, la mise sur le marché de son produit « LONGA NA SONAL ».
Ce produit jadis exploité par la SOZAL ex SONAL, sous les nons de « VITE-FAIT » « DARE-DARE » et encore « BIG-BET », avait en son temps fait des merveilles auprès de la population congolaise au bonheur de tous.
c’est ainsi en partenariat avec SWARE, la SONAL relance ce produit désormais sous une nouvelle appellation : « LONGA NA SONAL ». Il existe plusieurs variantes et actuellement , c’est « ESIMBI » qui fait le bonheur de la population Kinoise.
Ce produit est d’abord lancé à KINSHASA et va s’étendre en provinces selon le besoin et le planning de déploiement.
A l’occasion, la SONAL a rappeler à tous les illégaux de se conformer à la loi en vigueur portant sur l’exploitation des jeux en RDC. Tout exploitant illégal sera poursuivi et des sanctions sévères seront appliquées.
Leave A Comment