La digitalisation du produit PMU dans sa version ALR, n’est plus un slogan. C’est une réalité.
Sous le leadership de Madame TSHIBAKA YOWA NDAYA, l’ADG de la SONAL s.a., la Société Nationale de Loterie vivre au rythme de l’informatisation et de la modernisation de l’outil de travail et de production.
FINIE LA MANUALITE, FINIS LES CAS D’OUBLIS, FINIE LA PUBLICATION TARDIVE DES RESULTATS ET DES RAPPORTS DE GAINS, FINIS LES ARRETS DE JEUX TRES TOT
Après KINSHASA, la capitale de la R.D.Congo, et c’était le tour de toutes les provinces où est implantée la SONAL (Grand KATANGA, NORD-KIVU, Grand BANDUNDU, CONGO-CENTRAL, Grand KASAI, ….) , de palper la réalité de l’informatisation du jeu PMU ALR.
Le comité de Direction de la SONAL tient à faire jouer le PMU en ligne afin de couronner et parachever cette œuvre de l’informatisation.
La SONAL continue à améliorer la qualité de ses services et produits pour le bien de sa clientèle et demande à la population congolaise de lui faire toujours confiance et de participer massivement aux jeux qu’elle organise sur toute l’étendue du territoire congolais.
Tout ce que la SONAL fait, contribue au bienêtre du social du congolais.
» LES GAINS AUX PARIEURS, LES BENEFICES A LA NATION »
Leave A Comment